Adventure Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adventure Of Naruto

Hey ! Nous sommes de retour avec un site plus développé ! Si tu aime naruto ce site est fait pour toi ! Créer ton propre personnage et vis une aventure effroyable !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mastema satan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mastema satan

mastema satan


Messages : 231
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

mastema satan Empty
MessageSujet: mastema satan   mastema satan Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:47

mes techniques

Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang
Technique de malédiction qui consiste à lier physiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi subies par la personne avec qui il est lié.Quand on utilise cette technique, devient noir et des marques blanches apparaissent où se situent les os, lui donnant un côté macabre.
Pour que le lien soit établi, on doit ingérer un peu de sang de son adversaire (une goutte suffit)
Ensuite,on doit avec son propre sang tracer un pentacle sur le sol (formé d'un triangle équilatéral et de son cercle circonscrit) et se placer à l'intérieur; il est alors lié.
Une fois la cérémonie commencée, il torture son adversaire en s'infligeant des blessures plus ou moins graves, avant de l'achever en se poignardant dans le cœur.
Étant immortel mais non insensible à la douleur, il ressent celle-ci avec la même intensité que son adversaire, et semble même l'apprécier...

Suiton - La vague explosive

Suiton - La prison aqueuse

Technique d’invocation

Suiton La grande vague explosive Suiton

Ninpô - Camouflage dans la brume

Clonage aqueux

Suiton - technique du dragon aqueux

Suiton - La barrière d’eau

Crainte de la rancœur de la terre
manipule des fils noirs qui peuvent prendre différentes formes. Il peut détacher toutes les parties de son corps et les contrôler via ces fils qui lui servent également à attaquer et à créer des créatures utilisant chacunes une affinité élémentaire.
Il s'en sert également pour arracher le cœur de ses adversaire

Fūton - Le souffle destructeur
Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.

Pétrification

Technique de l'Extraction du Poison

Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique

autre techiniques : les techinique de kakuzu et hidan

Amour

dans les amours j'ai grandit avec hidan et kakuzu donc a voir le quel je choisirer

famille et histoire

j'ai grandit avec hidan et kakuzu c'est donc eux que je considere comme mes parents car j'ai tuer toute ma famille car ils vouler pas que je fasse mon pacte pour etre comme hidan .
J'ai fait mon pacte a l'age de 21 ans . Tous notre village nous a renier .

Une foit que l'on n'est connu kakuzu on na etais vivre dans une maison dans la foret puis ils sont renter dans l'akatsuki kakuzu n'a pas voulut que j'y rentre un an plus trad il ma demendrais si je vouler y renter pour etre avec eux j'ai acceper ka kuzu a detruit la maison pour pas que l'on retrouve notre trace .

Donc j'ai rejouin l'akatsuki et j'ai tous de suite prit konan comme une mére
J'ai etais elever pour tuer les autre cra je fessai parti du clam des 7 demons des enfer j'ai etais dans se clam car je possede un demons chaqun des 7 membre en n'a un qui porte le même pernom que lui.
je ne fais jamais le premier pas ver les autre
photo [img]mastema satan Xd6eja11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Namikaze
Admin
Emy Namikaze


Messages : 228
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)

mastema satan Empty
MessageSujet: Re: mastema satan   mastema satan Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:57

Okey ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://adventureofnaruto.1fr1.net
mastema satan

mastema satan


Messages : 231
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

mastema satan Empty
MessageSujet: Re: mastema satan   mastema satan Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:39

dit ici je pourrais mettre les photos des 7 démons des enfer quand vous saurer a quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Emy Namikaze
Admin
Emy Namikaze


Messages : 228
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)

mastema satan Empty
MessageSujet: Re: mastema satan   mastema satan Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:45

oké va s'y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adventureofnaruto.1fr1.net
mastema satan

mastema satan


Messages : 231
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26

mastema satan Empty
MessageSujet: Re: mastema satan   mastema satan Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mastema satan Empty
MessageSujet: Re: mastema satan   mastema satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mastema satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Of Naruto  :: Votre Personnage ` $-
Sauter vers: