Adventure Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adventure Of Naruto

Hey ! Nous sommes de retour avec un site plus développé ! Si tu aime naruto ce site est fait pour toi ! Créer ton propre personnage et vis une aventure effroyable !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi, Kotori ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori Uchiwa

Kotori Uchiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Ardèche

Moi, Kotori ^^ Empty
MessageSujet: Moi, Kotori ^^   Moi, Kotori ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:02

Attaques

Katon et Futon :
-Katon kuroi honoo mairu : des flammes noir fonce sur l'ennemi
-Katon hi no tsubasa : du feu se forme autours de mes bras comme des ailes
-Katon, Futon hi no tatsumaki : une grande tornade de feu qui peut tout dévaster
-Futon kaze wa joka : soigne toutes les blessures même les plus mortelle mais plus la blessure est grave plus ça demande de chakra

Sabre :
-Hikari no tsubasa : des milliers de lame fonce sur l'ennemi, rien ne peut les arreter
-Hi no buredo : mon sabre se change en sabre de feu

Amaterasu : je controle totalement amaterasu :
-Amaterasu hi ryu kuro : un grand dragon de feu que rien n'arrête
-Amaterasu san kara hyaku hi ryu : des centaines de dragon fonce sur l'ennemi

Autre :
Toutes les techniques de Itachi, sharingan, mangekiou sharingan, tsukuyomi (les arcades lunaires)


Histoire :
Je suis une Uchiwa (soeur de Sasuke et Itachi) j'ai 17 ans.
Lorsque j'avais 6 ans Orochimaru m'a enlevé pour faire une expérience, il m'a implanté un mangekiou sharingan dans l'oeil droit ce qui fait qu'il est maintenant éternel, mais ce sharingan renfermé un démon : Akuma, le démon de la mort, si j'utilise mon oeil droit il se réveillera et prendra le controle totale de mon corps et tuera tout ce qu'il rencontrera.
Lorsque mon grand frère m'a récupéré, il m'a trouvais en sang et abandonnée, depuis ce jours je reste avec lui et il est devenu celui a qui je tien le plus...

Amour :

Deidara !!! je l'aime depuis qu'il m'a sauvée la vie mais je n'est que de vague souvenir de ce jours....

Autre :

la petite fille que j'avais sauvais lorsque j'était encore a Konoha :

Moi, Kotori ^^ Images?q=tbn:ANd9GcTl0j_TIDlaWW7cLglXpL1P8K67rB-l950FieU3hYRPaQQFsvXV
Elle s'appelle Yachiru Kusajishi elle a 12 ans et elle maitrise les technique Hyodon (la glace)

le garçon qui reste tout le temps avec Yachiru :

Moi, Kotori ^^ Images?q=tbn:ANd9GcQs9IoDoMTMYXVW3YsokB1hYJQdtXc60kMBSNYVK0YiWQDAyyc0

il s'appel Ruka Himitsuya il est toujours avec Yachiru. Il a aussi 12 ans et maitrise le vent et son sabre a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Namikaze
Admin
Emy Namikaze


Messages : 228
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33
Localisation : Poitiers (86)

Moi, Kotori ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kotori ^^   Moi, Kotori ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:07

ok ma uchiwa ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://adventureofnaruto.1fr1.net
 
Moi, Kotori ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Of Naruto  :: Votre Personnage ` $-
Sauter vers: